
Les enseignements de Grigori Petrovich Grabovoi
Le thème programmé ci-dessous est celui qui devait être enseigné en février, par erreur, Marina Morozkina avait enseigné un autre thème (Elle s’en excuse sincèrement), d’où la reprise du thème annoncé en février pour 12 et 13 avril. Les personnes qui ont assisté en février recevront la conférence de Grabovoi lié au sujet véritablement enseigné les 15 et 16 février.
sur le salut et le développement harmonieux
Méthode de gestion au moyen de structures sphéroïdales,
Esprit, âme et phase logique de la conscience
Conférence de Grigori Grabovoi du 3 décembre 2002
10 h. - 11 h.30 enseignement
pause de 30 minutes
12 h. - 13 h.30 enseignement
Heure centre Europe
Replay compris
Prix: 100 euros
Inscription et paiement
BILLET WEB
Organisation
Grigori Grabovoi Suisse Romande
Myriam-Annick Dumartheray
CH 1128 Reverolle
Grigori-Grabovoi.Suisse-Romande@bluewin.ch
https://www.les-ailes-de-la-transformation.ch
8979489
Présentation du webinaire 02-03.11.2024
Présentation – Programme
Le séminaire de Grigori Grabovoi explique comment il est nécessaire de travailler avec l'âme, l'esprit et la phase logique de la conscience pour contrôler à grande vitesse n'importe quel événement, en premier lieu pour prévenir une éventuelle catastrophe mondiale.
Dans ce cas, le travail est fondé sur le principe technologique selon lequel la structure de l'âme, de l'esprit et de la phase logique de la conscience se présente sous la forme de sphères situées devant le corps physique d'une personne et, par conséquent, lorsque le travail a lieu, il y a une interaction entre ces trois sphères.
Lorsque nous abordons le concept de structure sphéroïdale, nous abordons le concept de réception de l'information.
Par exemple, si nous posons une question, comment le corps reçoit-il l'information ? Prenons par exemple tous les phénomènes du monde. Tous les phénomènes sont projetés à la fois dans le corps physique d'une personne et dans l'âme d'une personne, dans l'esprit, y compris dans la logique de la conscience.
Et puis, soulevons la question : lorsqu'un être humain se développe dans un monde où tout est connecté, où la possibilité de prévenir, par exemple, une éventuelle catastrophe mondiale est aussi, généralement parlant, une quantité optique.
C'est-à-dire qu'il s'agit d'une information spécifique, qui est projetée en fait, y compris sur chacun d'entre nous individuellement, projetée dans le système de connexions générales à la fois sur le corps physique, sur l'optique de notre âme, sur l'optique de l'Esprit et sur la logique de la Conscience.
Il s'avère donc que la gestion de ce même processus, c'est-à-dire rendre le salut universel réalisable, s'inscrit tout d'abord dans le temps dans lequel nous devons nécessairement l'atteindre.
Mais il existe un critère qui n'est pas lié à une valeur temporelle spécifique. En fait, à chaque instant, nous devons nécessairement atteindre le salut universel, c'est-à-dire qu'il ne doit pas y avoir, par exemple, de destruction de la planète à chaque seconde suivante.
Et dans ce contexte, vous voyez que les technologies sont liées au fait qu'elles sont liées au contrôle du flux de lumière, qui est appelé exactement le flux de lumière ou la forme de lumière, en tant que niveau de salut universel, et qu'elles sont contrôlées exactement par le signal inverse.
C'est-à-dire que la lumière qui vient de là, de ce courant vers nous, doit être perçue de telle manière et comme si elle était rigidement liée à nous, de sorte que la forme de cette lumière soit nécessairement réalisable dans tous les cas.
Dans ce cours, nous explorerons plusieurs méthodes de contrôle interdépendantes dans lesquelles les actions de l'âme, de l'esprit et de la phase logique de la conscience seront combinées.
Grâce à la présentation de la conception du contrôle, nous créerons notre outil de contrôle individuel qui, après un certain temps d'application, passera en mode de fonctionnement automatique.
Dans l'espace de notre perception, une lueur optique sera créée, qui réalisera les actions connectées de nos structures - l'âme, l'esprit et la phase logique de la conscience. Grâce à cette luminescence, nous serons en mesure d'harmoniser les événements du passé et de construire l'avenir.
RECONNAISSANCE
* Nous déclarons par la présente que tous les travaux, séminaires et ateliers sur les Enseignements de Grigori Grabovoi sont de nature éducative et se fondent légalement sur l'article 26 de la Déclaration Universelle des droits de l'homme, approuvée par une résolution de l'Assemblée Générale des Nations Unies le 10 décembre 1948, selon laquelle toute personne à droit à l'éducation. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine. Nous déclarons également par la présente que les séminaires, ateliers ne sont pas une affaire médicale et n'exclut d'aucune façon le droit de consulter un médecin reconnu par l'Ordre des Médecins. Quant aux techniques de l'enseignement, elles peuvent être utilisées à titre personnel en complément au traitement prescrit par le médecin.
8979489